QUESTIONS FREQUENTES

Qu'est-ce que le Gingérol?

Le gingĂ©rol est le composĂ© actif prĂ©sent dans le gingembre qui confĂšre Ă  l'Elixir Gili ses nombreux bienfaits pour la santĂ©.   DĂ©couvrez ici les bienfaits que vous obtiendrez en buvant Gili !

Quels sont les ingrĂ©dients utilisĂ©s dans l'Elixir de Gingembre Naturel & Vitalisant Gili ? 

Seuls des produits de haute qualité et biologiques sont sélectionnés pour Gili. L'élixir de gingembre de Gili est un concentré de {GI}ngembre, mélangé au zeste de {LE}mon (citron) et à une touche de miel. C'est tout, pas de balivernes. La recette exacte est un secret bien gardé et discuté que seuls Gaëlle et Enzo peuvent partager.

Quelle est la séparation dans le fond de la bouteille ?

C'est notre pulpe de fruits ! C'est ce que les gens appellent le sédiment du jus. Le sédiment contient de nombreuses propriétés bénéfiques, c'est ce qui donne de la puissance à votre boisson Gili. Ce résidu de gingembre prouve que notre produit est 100% naturel et biologique. Aucun conservateur ou exhausteur de goût n'est utilisé. Nous l'aimons pur... Secouez bien pour avoir votre apport en énergie !

Pourquoi le gingembre et quels sont les bienfaits de l'Elixir de Gingembre Gili ?

Gili vous donnera votre coup de fouet quotidien grùce à sa forte concentration en gingembre. Ce super aliment immunisant vous donnera l'énergie nécessaire pour passer à travers votre journée, tous les jours. Découvrez les bienfaits les plus courants du Gingerol pour la santé : ici.

Qui peut (ne peut pas) boire du Gili ?

Nous encourageons absolument tout le monde Ă  essayer notre Elixir de Gingembre, spĂ©cialement conçu pour les plus courageux d'entre nous. 

Enfants: Tous les enfants de plus d'un an peuvent essayer le Gili ! Les enfants vont adorer l'acidité de cette boisson, sans oublier les nombreux bienfaits du miel... Habituons nos enfants à ces différentes saveurs fortes.

Femmes enceintes: Oui, les femmes enceintes peuvent consommer du miel ou du gingembre en toute sĂ©curitĂ© ! Toutefois, avec modĂ©ration. En cas de doute, consultez votre mĂ©decin. Le Gili a beaucoup d'effets positifs pour les femmes enceintes : donner un coup de fouet, aider contre les nausĂ©es et les seins douloureux, et bien d'autres choses encore. Essayez vous-mĂȘme, nous serions ravis d'entendre votre avis !

DiabĂ©tiques: Le Gili contient 11 g de sucre pour 100 ml. Seul Popeye oserait prendre un verre entier de Gili, donc en shot ou diluĂ© avec de l'eau, vous n'obtiendrez qu'1 g de sucre par verre. Cela signifie que l'Elixir Gili est parfaitement sĂ»r pour la plupart des patients diabĂ©tiques. En cas de doute, vous pouvez consulter votre mĂ©decin. 

Patients cardiaques: Le gingembre a un effet "fluidifiant" sur le sang. Pour la plupart des gens, c'est une bonne chose, car cela permet d'apporter de l'oxygĂšne au corps. Cependant, en cas de prise de mĂ©dicaments anticoagulants, il est conseillĂ© de boire le Gili avec modĂ©ration, car le GingĂ©rol renforce l'effet du mĂ©dicament. Veillez donc Ă  consulter un mĂ©decin lorsque vous consommez l'Elixir de Gingembre Gili.

En cas de doute, consultez toujours un médecin. N'oubliez pas non plus de profiter de la vie, mais comme tout, avec modération. Alors n'exagérez pas la consommation d'Elixir de Gili et partagez-la avec vos proches.

D'oĂč vient notre Gingembre ? 

Notre gingembre est soigneusement expédié d'Asie. Nous remontons jusqu'aux racines, il y a 5000 ans, le gingembre a été découvert et utilisé à des fins médicales.

D'accord, vous ĂȘtes zĂ©ro dĂ©chet, mais Ă  quel point votre bouteille est-elle Ă©cologique ?

Nos bouteilles sont fabriquĂ©es Ă  partir de 60% de verre recyclĂ©. Le verre est recyclable Ă  100 %. Veillez donc Ă  vous dĂ©barrasser de ce matĂ©riau conformĂ©ment aux rĂ©glementations locales ou Ă  donner une nouvelle vie Ă  nos magnifiques bouteilles Gili. DĂ©couvrez comment nous donnons une nouvelle vie Ă  nos bouteilles : La rĂ©utilisez ici !

Utilisation des Cookies

Le site peut utiliser des cookies pour personnaliser et faciliter au maximum votre navigation ici. Vous pouvez configurer votre navigateur pour notifier et rejeter l'installation des cookies que nous vous envoyons.


Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez ? Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions :-)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is Gingerol?

Gingerol is the active compound found in Ginger that gives Gili Elixir the many health benefits to boost your health. Find out what boost you'll get from drinking Gili!

What ingredients are used in Gili Natural & Vitalizing Ginger Elixir?

Only high-quality and organic products are selected for Gili. Gilli's Ginger Elixir is concentrated with GInger, mixed with the zestiness of LImon, and a kiss of honey. That's it, no bullshit. The exact recipe is a well-kept proudly owned and argued over secret that only Gaëlle & Enzo can share.

What is the separation in at the bottom of the bottle?

That's our fesh pulp! It's what people call the juice sediment. Sediment contains many beneficial properties, it's what adds power to your Gili drink. This Ginger residue proofs that our product is 100% natural & organic. No preservatives or flavor enhancers are used. We love it pure.. Shake well to have your power intake!

Why Ginger and what are the benefits of Gili Ginger Elixir?

Gili will give you your everyday boost thanks to the high concentrate of Ginger. This immunizing superfood will give you the needed power to get through your day, everyday. Check out the most common health benefits of Gingerol: here.

Who can(not) drink Gili?

We encourage absolutely everyone to try out our Ginger Elixir made especially for the bravest amongst us.

Kids: All kids older than 1 year can try Gili! Kids will love the acidity in this drink, and let's not forget the many  benefits of honey.. let's get your kid used to those different strong flavours.

Pregnant Women: Yes, it's safe for pregnant women to consume honey or Ginger! However, with moderation. When in doubt, consult your doctor. Gili has lots of positive effects for pregnant women: giving a power boost, helping against nausea and painful breasts, and so many more. Try out yourself, we would love to hear your feedback!

Diabetics: Gili contains 11 g of sugar per 100 ml. Only Popeye would dare to take a full glass of Gili, so in a shot or diluted with water you will only get only 1 g of sugar per glass. This means that Gili Elixir is perfectly safe for most Diabetic patients. When in doubt, you might want to consult your doctor.

Cardiac patients: Ginger has a 'blood thinning' effect. For most people this is a good thing leading to oxygen into the body. However, when taking blood thinning medication it is advised to drink Gili with moderation as the Gingerol will reinforce the effect of the medicine. So be sure to consult a doctor when consuming Gili Ginger Elixir.

When in doubt always consult a doctor. Also, remember to enjoy life , but as everything in moderation. So don't exaggerate the consumption of Gili Elixir and share with your loved ones.

Where does our Ginger come from?

Our Ginger is carefully shipped from Asia. Going back to the roots 5000 years ago where Ginger was first discovered and used for medical purposes.

Ok so you are zero-waste, but how eco-friendly is your bottle?

Our bottles are made out of 60% recycled glass. Glass is 100% recyclable so be sure to dispose according to local regulations or give a new life to our beautiful Gili bottles. Check out how we give our bottles a new life: re-use now!

Use of Cookies

Website may use cookies to personalize and facilitate your maximum navigation by this site. You may configure your browser to notify and reject the installation of the cookies sent by us.


Couldn't find what you were looking for? We will happily answer your questions :-)